Prochaine parution

En ce début de session, Union Libre vous invite à écrire pour la prochaine version papier qui paraitra au début de la session d’automne 2014. Comme à l’habitude, ces textes seront tout d’abord publiés sur la page web du journal.

L’équipe de publication vous rappelle que le journal Union libre se distingue par son absence totale de ligne éditoriale. Vous êtes les bienvenu-e-s à écrire des textes d’opinion, tout comme les articles plus objectifs ou informatifs. Constamment à la recherche de contributions, on y considère que chacune d’entre elles permet d’enrichir le contenu du journal. Tout article doit généralement avoir un contenu politique ou juridique, ou à tout le moins se rapporter de près ou de loin à l’un de ces deux thèmes.

Les essais et les analyses politiques forment le cœur du journal, mais d’autres initiatives sont toujours nécessaires et pertinentes, comme des bandes dessinées, des nouvelles littéraires, des poèmes, des analyses plus philosophiques, sociologiques, économiques ou encore culturelles, des photo-reportages, des textes d’opinion, des manifestes, des annonces des associations étudiantes ou concernant diverses activités se déroulant à l’UQAM, etc.

Pour en savoir plus sur la publication de textes dans le journal:
http://www.unionlibre.net/ecrire

Au plaisir de vous lire,

L’équipe de publication d’Union Libre

http://www.unionlibre.net
http://www.facebook.com/UnionLibreUQAM

Conception : Coopérative Molotov 2013 - Propulsé par Wordpress